RAVIS DE VOUS RENCONTRER
 


En France, 8.5 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté. 



Cœurs Résistants Rennes est une association apolitique, non religieuse et à but non lucratif reconnue par la Préfecture de Rennes et régie par la loi du 1er juillet 1901 relative aux associations. Son objectif est de palier aux problèmes des habitants de la rue, aux “Sans Domicile Fixe”, mais également à toute personne en situation de précarité en toute impartialité et sans discrimination.


L’assistance bénévole des “Cœurs Résistants” propose un appui alimentaire, vestimentaire et sanitaire gratuit. Les provisions sont récoltées sous forme de dons auprès de commerces de la région Rennaise (marchés, ferme bio, magasin de prêt à porter …) mais aussi par l’action des adhérents et le soutien des particuliers lors événements caritatifs.


Les équipes sont formées d’actuels et d’anciens de la rue ainsi que de jeunes motivés. Forte de cette mixité, l’association bénéficie d’une bonne connaissance des conditions de vie précaire ainsi que d’une grande pertinence dans la redistribution des biens sur le terrain lors de maraudes.


Riches de projets, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés possibles.



Votre présence à nos côtés serait une aide précieuse.


Nous sommes Cœurs Résistants Rennes où il n’y a pas de petites mains mais que des grands coeurs.



Bureau C.R.